Du bonheur dans ma cuisine


Avec le temps, le plaisir de cuisiner devient une corvée. Pourtant la tâche en elle même n’a pas changé, c’est tout ce qu’il y a autour qui a évolué.
La vie quotidienne devient un vrai fardeau et il est déjà difficile de se sortir la tête de l’eau… alors kiffer? Cette blague!!!

Pourtant, c’est ce que je te propose. Ensemble, on peut avancer sur le chemin du kiff au quotidien. Et vu qu’il faut s’attaquer à un premier morceau, je te propose de t’attaquer à celui qui me touche le plus: la cuisine!

Nooon! Ne t’enfuis pas tout de suite!!! Je sais très bien ce que tu vis, moi aussi je suis passé par là (si, si, va voir ici). Et c’est bien pour ça que je fais ce programme. Je suis passé par un long chemin parsemé d’embuches, mais je t’offre la chance de prendre un raccourcis.

À partir du 9 octobre, je te propose de commencer toi aussi à trouver du Bonheur dans ta cuisine. Dans un groupe dédié, je vais te donner chaque jour un petit pas à faire pour ramener de la joie dans ton quotidien.
Je comprends ce que tu vis, et je sais que c’est difficile d’avancer seule sur ce chemin. Tu as tout testé et tu as l’impression que rien ne marche… Pourtant tu as besoin de t’alléger et de gagner en bien être au quotidien.

La première session de ce programme de 3 semaines est au prix de 47e.

> > > > > > > > Pour réserver ta place, ça se passe par ici! < < < < < < < <

 

Ce programme a 3 objectifs: organiser, simplifier et kiffer!



Pour tout changer, il m’a fallu passer par trois étapes: organiser, simplifier et ré-apprendre à kiffer.
En m’organisant, j’ai remis des repère en place pour avoir un cadre au quotidien. En simplifiant, je me suis allégée et j’ai retrouvé l’espace qu’il me fallait pour vivre pleinement. En ré-apprenant à kiffer, j’ai effacé le mot “corvée” de mon vocabulaire et j’ai repris du plaisir dans le quotidien.

Il m’a fallu énormément de temps pour mettre en place tout ce qui fait que mon quotidien est agréable. Après des mois de galère, à essayer 1000 façons de faire, j’ai fini par réaliser que je me mettais trop de pression. Tout se passait dans la souffrance, je me forçais à faire les choses, je me mettais des to-do list sans fin… J’étais devenu une véritable cocotte minute!
C’est en passant par ces trois étapes que tout a changé. Et c’est par ce chemin que je veux te faire passer, histoire que tu ne te prennes pas les mêmes murs que moi.
Je ne dis pas que ce sera facile, je ne dis pas qu’à la fin tu seras la reine de l’organisation et que tu feras tout en sifflotant. Je te dis que tu auras des clés pour prioriser et organiser, que tu sauras t’écouter un peu plus et que tu retrouveras de la joie et du bonheur dans les gestes du quotidiens.

Le programme se déroule sur 3 semaines. À la fin, tu auras une base d’organisation, de la motivation et plein d’idées pour te rendre la vie plus douce.
Sur le groupe Facebook dédié on partage, on déculpabilise, on brise le cercle vicieux du stress et de l’épuisement pour mettre en place un cercle vertueux. Je te donne les clés de mon organisation et je t’explique comment les adapter à ton quotidien pour te simplifier la vie. Loin des système rigides et inadaptés à ta situation, on avance petit pas par petit pas. Au fur et à mesure du programme, je te montre comment la flexibilité peut rendre ta vie plus simple et surtout plus belle.

Pour 47e, soit moins de 2,5 euro par jour, je te propose de réserver ta place dans ce programme en cliquant sur le lien ci dessous:

> > > > > > > > > Je réserve ma place dans le programme! < < < < < < < < <

Il y a du bonheur caché dans ta cuisine, et ensemble on va le trouver!